FORUM TBC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM TBC

forum du club de Bonsai de Tarare (69)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    comment poster une image sur le forum

    Jules69
    Jules69


    Messages : 33
    Date d'inscription : 16/03/2009
    Age : 45
    Localisation : Villefranche sur Saone

    comment poster une image sur le forum Empty comment poster une image sur le forum

    Message  Jules69 Lun 25 Jan 2016, 10:07

    Salut,

    Comment on poste une image sur le forum j'avoue ne pas comprendre. Il y a l'onglet insérer un image ou tu peux mettre un lien et il a un truc pour héberger une image que j'ai essayé mais une fois que j'envoi l'image rien ne se passe. Je ne peux pas mettre d'image stocker sur mon PC qui serait hébergée sur le forum?

    L'enjeu est crucial Smile c'est pour ma wishliste pour Math au japon!

    Merci de votre aide

    @+

    Jules
    Maek
    Maek


    Messages : 1506
    Date d'inscription : 23/06/2008
    Age : 49
    Localisation : TREVOUX

    comment poster une image sur le forum Empty Re: comment poster une image sur le forum

    Message  Maek Lun 25 Jan 2016, 20:11

    alors la seule façon connue c'est de cliquer sur l’icône "héberger une image"(photo+disquette)
    parce que le forum n’héberge pas les images... donc faut utiliser un intermédiaire : un hébergeur ; celui proposé par notre serveur est servimg
    **Alors, comment je fais??** confused
    parcourir=> tu choisis ta photos, tu envoies... et la ça peut être long(ça dépend de ton débit et du site servimg) et après tu copies le lien en fonction de la taille qui t’intéresse et tu le places dans ton message. Inutile de rajouter des balises elles sont intégrées dans le lien.
    et le tour est joué afro

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 20:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser