FORUM TBC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM TBC

forum du club de Bonsai de Tarare (69)

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

4 participants

    Garderie d arbres !!!!

    gralak
    gralak
    Admin


    Messages : 1174
    Date d'inscription : 29/05/2008
    Age : 42
    Localisation : tarare

    Garderie d arbres !!!! Empty Garderie d arbres !!!!

    Message  gralak Ven 11 Juil 2008, 19:13

    Salut a tous, bon les vacances arrivent à grand pas, et c est pas plus mal . cheers
    Mais bon, le ti truc negatif c est qu au retour de nos vacances on risque d avoir quelques mauvaises surprises.
    C est pour ca qu il pourrai peut etre cool de se garder nos arbres mutuellement.
    Donc voila j en avais deja parle a Renard et il etait chaud comme la braise pour m l aisser ses arbres pendant son absence, tiens moi au jus.
    renaud
    renaud


    Messages : 1244
    Date d'inscription : 28/05/2008
    Age : 52
    Localisation : Rhône

    Garderie d arbres !!!! Empty Re: Garderie d arbres !!!!

    Message  renaud Ven 11 Juil 2008, 22:57

    Grave que j'suis ok pour de l'arrosage réciproque.
    Surement que dans une semaine je ne suis plus là, mais j'ai pas enore décidé de quand le pars exactement.
    Et quand je rentre je peux arroser chez qui en a besoin.
    J'te redis mes dates bientôt
    Merci
    Renaud
    math69
    math69
    Admin


    Messages : 1393
    Date d'inscription : 01/05/2008
    Age : 41
    Localisation : Souzy

    Garderie d arbres !!!! Empty Re: Garderie d arbres !!!!

    Message  math69 Sam 12 Juil 2008, 09:35

    Yes!! cheers

    Moi je veux bien , si il y a un volontaire pour arroser mes arbres. je part du 9 au 17 aout.
    @ Renaud, je peux venir arroser chez toi si tu veux, c'est sur ma route en rentrant du boulot , et ça ne me pose aucun problème!!

    c'est vrai que l'année dernière j'avais pas mal galèré , j'avais réunis tous mes arbres ( merci pour le dos silent )
    pour y mettre un arrosage automatique. Ca a bien marcher mais ça fait beaucoup de boulot et je te dis pas le stresse que ça marche pas pale . Bon y'a pas eu de problème vu que ça a plu tout du long des vacances Mad
    Alors si il y a un volontaire je veu bien!!

    Mathieu
    renaud
    renaud


    Messages : 1244
    Date d'inscription : 28/05/2008
    Age : 52
    Localisation : Rhône

    Garderie d arbres !!!! Empty Re: Garderie d arbres !!!!

    Message  renaud Mer 16 Juil 2008, 17:50

    Gralak
    Faut qu'on se mette d'accord pour que je t'amène mes arbres vendredi ou samedi car je pars en vacances dès que je les ai mis en sécurité chez toi (enfin tes parents). Donc tu me dis quand ça t'arrange et je te les amène.

    Math 69
    Je reviens de congé le 12 aout. Ce n'est qu'à partir de ce moment que je peux aller chez toi. Mais moi, chez toi c'est pas ma route. Donc pas tous les jours. Mais 2 fois dans la semaine, c'est tout à fait possible. Faut juste qu'on se mette d'accord avant dimanche car je ne serai plus là Very Happy sunny

    Aller les gars courage. Avec ce temps on n'est pas (encore) obligé d'arroser tous les jours.

    A+
    Renaud
    gralak
    gralak
    Admin


    Messages : 1174
    Date d'inscription : 29/05/2008
    Age : 42
    Localisation : tarare

    Garderie d arbres !!!! Empty Re: Garderie d arbres !!!!

    Message  gralak Mer 16 Juil 2008, 22:52

    Salut les gens, bon ba pour tes arbres Renaud ya toujours pas de probleme. Par contre, moi j suis pas la ce week end, mais laisse les chez mes parents, je leur en parlerai, ils seront au courant.
    Maek
    Maek


    Messages : 1506
    Date d'inscription : 23/06/2008
    Age : 49
    Localisation : TREVOUX

    Garderie d arbres !!!! Empty Re: Garderie d arbres !!!!

    Message  Maek Dim 20 Juil 2008, 15:46

    salut a tous, c'est maek qui c'est trouvé un PC sur la cote!!
    moi je voulais dire que j'avais installer un système d'arrosage automatique à priori ça fonctionne (mes parents on fait un tour hier) mais je rejoins renaud sur le stress que ça génère .. j'avais fait des essais avant mais j'ai toujours peur d'avoir un chat ou un merle qui vienne faire des affaires dans mes arbres, ou un gros coup de vent .. affraid
    je me serai bien proposer pour le bonsaï-sitting mais j'ai peur que ce soit un peu tard et surtout trop loin pour être pratique

    maek qui bronze pas parce que y a de l'orage!!

    Contenu sponsorisé


    Garderie d arbres !!!! Empty Re: Garderie d arbres !!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 03:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser